ARCHITECTURE D’EGLISE

Pour une belle architecture et une aventure culturelle :

 

Voici plusieurs approches pour mettre en avant un monument historique, une architecture travaillée qui incarne un style, une culture, une émotion.

J’ai choisi les églises car il y a un vrai travail de recherches, de symboliques,  d’objets d’arts, de mystique, que c’est dommage que l’on en parle pas plus.

3 types d’exemples pour vous montrer le champs des possibles lorsqu’on tourne  en caméra 360 étant pratique pour sa facilité defilmer en grand angle et sa discrétion.

  • Ajouté une perche qui monte jusqu’à 3 m, on obtient des images de drones,
  • avec l’intelligence artificiel on peut transformer les images pour créer une aventure numérique, tout en informant quand cela est nécessaires.
  • Voici la version video sans cut, juste des jeux de vitesses assisté avec IA, soit 1m30 pour une visite virtuelle et voir le style baroque de l’ interieur de l’EGLISE SAN PIETRO, à Corniglia. 
    Datant du 13eme siècle – intérieur style baroque – tableaux17eme. 4 évangélistes.
  • Visite d’église en drone !? En fait ce sera en caméra embarquée à hauteur de lustre, soit 3m environ, avec des effets graphiques créés avec ma caméra 360.
    je vous emmène visiter la basilique notre dame de la victoire à Saint Raphael, située au vieux port vous pouvez pas la louper avec ses 35 m de hauteurs !
    Inaugurée en 1887. De style néo byzantin elle est faite principalement de grès rose de l’Esterel .
    Vous pourrez voir de nombreux vitraux refaits après la 2eme guerre mondiale, de belles peintures dont celle du baptême du Christ à la fin. 
  • Jeux de lumière avec un mapping devant l’église du Suquet à Cannes, pendant les fêtes de Noel. Jeux d’optiques avec les effets de style de la caméra, idéal pour monter un clip vidéo, et jouer avec plusieurs types de caméras pour varier les visuels.
 

Vous souhaitez avoir un reportage captivant pour mettre en avant une architecture, un moment culturel !?

Si vous voulez en parler et gagner du temps, prenons contact pour en discuter, le temps d’un café virtuel:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait